2 astuces pour avoir plus de monde sur ton prochain chantier !

Ça y est, c’est l’étĂ©.

Au delĂ  du scoop, sache qu’en ce moment mĂȘme,les “Twizeurs” cherchent activement leur prochain chantier.

En tant qu’hîte, aide-les à trouver le chemin du tien !

2 astuces pour donner de la visibilité à ton chantier

1. Mets à jour ton annonce (prochaines dates et étapes)
  2. Publie des actualités

Il n’y a pas de secret : plus les infos concernant un chantier sont rĂ©centes, plus il recrute.

Pour rappel, Ă  chaque nouvelle actu, les personnes qui sont “abonnĂ©es” Ă  ton chantier reçoivent l’info directement dans leur boĂźte mail. Cela peut suffire Ă  crĂ©er de l’engagement !

Qu’est-ce qu’une actu ?

Une photo du chantier, des matériaux que tu vas utiliser, quelques lignes sur la vie de groupe, ton humeur du jour, la recette du plat préparé avec tes twizeurs

Sens-toi libre de t’exprimer, mais surtout : donne des nouvelles :slight_smile:

Tu peux (comme moi et comme beaucoup de Twizeurs) t’inspirer et t’en dĂ©lecter quotidiennement sur notre fil d’actu .

Comment faire ?

Clique ici pour dĂ©couvrir la procĂ©dure (et bien d’autres choses encore) : Questions FrĂ©quentes : je suis organisateur de chantier

Informations complémentaires

Je profite de ce mail, pour rappeler quelques liens et articles utiles (tu les trouveras en bas du site) :

<!> IMPORTANT : il est obligatoire de rĂ©pondre Ă  TOUS les messages de bĂ©nĂ©voles qui vous sollicitent, c’est l’engagement des hĂŽtes (mĂȘme pour leur dire « non Â» parce que dĂ©jĂ  suffisamment nombreux). On sait qu’en chantier, vous ĂȘtes bien occupĂ©s, mais c’est essentiel Ă  la qualitĂ© de l’expĂ©rience que l’on propose au sein du rĂ©seau. <!>

Si tu as des questions, n’hĂ©site pas Ă  les poser en rĂ©pondant Ă  ce post (ci-dessous).

Bons chantiers !

@MOA