Ăa y est, câest lâĂ©tĂ©.
Au delĂ du scoop, sache quâen ce moment mĂȘme,les âTwizeursâ cherchent activement leur prochain chantier.
En tant quâhĂŽte, aide-les Ă trouver le chemin du tien !
2 astuces pour donner de la visibilité à ton chantier
- Mets à jour ton annonce (prochaines dates et étapes)
- Publie des actualités
Il nây a pas de secret : plus les infos concernant un chantier sont rĂ©centes, plus il recrute.
Pour rappel, Ă chaque nouvelle actu, les personnes qui sont âabonnĂ©esâ Ă ton chantier reçoivent lâinfo directement dans leur boĂźte mail. Cela peut suffire Ă crĂ©er de lâengagement !
Quâest-ce quâune actu ?
Une photo du chantier, des matĂ©riaux que tu vas utiliser, quelques lignes sur la vie de groupe, ton humeur du jour, la recette du plat prĂ©parĂ© avec tes twizeursâŠ
Sens-toi libre de tâexprimer, mais surtout : donne des nouvelles
Tu peux (comme moi et comme beaucoup de Twizeurs) tâinspirer et tâen dĂ©lecter quotidiennement sur notre fil dâactu .
Comment faire ?
Clique ici pour dĂ©couvrir la procĂ©dure (et bien dâautres choses encore) : Questions FrĂ©quentes : je suis organisateur de chantier
Informations complémentaires
Je profite de ce mail, pour rappeler quelques liens et articles utiles (tu les trouveras en bas du site) :
- des conseils donnĂ©s par dâautres organisateurs de chantier pour rĂ©ussir Ă mobiliser des bĂ©nĂ©voles sur leur chantier
- un formulaire pour donner un coup de pouce de visibilitĂ© Ă ton chantier pour des pĂ©riodes oĂč tu manquerais de bĂ©nĂ©voles ou pour des temps forts
- prĂ©sentation de la dĂ©marche qualitĂ© TWIZA pour prĂ©server le bien ĂȘtre et le vivre ensemble sur nos chantiers
<!> IMPORTANT : il est obligatoire de rĂ©pondre Ă TOUS les messages de bĂ©nĂ©voles qui vous sollicitent, câest lâengagement des hĂŽtes (mĂȘme pour leur dire « non » parce que dĂ©jĂ suffisamment nombreux). On sait quâen chantier, vous ĂȘtes bien occupĂ©s, mais câest essentiel Ă la qualitĂ© de lâexpĂ©rience que lâon propose au sein du rĂ©seau. <!>
Si tu as des questions, nâhĂ©site pas Ă les poser en rĂ©pondant Ă ce post (ci-dessous).
Bons chantiers !