đź’ˇ [REPLAY] DĂ©buter son projet & tendre vers l'autonomie

@Caroline_83 Bianco-Gazay (https://caroline-bianco-gazay.twiza.org/) (pro Twiza et membre active) est venue donner des éléments pour te lancer dans ton projet d’éco-habitat et pour tendre vers l’autonomie.

L’occasion de reprendre quelques bases en matière d’écohabitat et d’autonomie, de transmettre des astuces et conseils qui te permettront d’aborder ton projet en toute confiance. De bien t’y préparer.

En partant de son expérience, elle nous a donné des éléments afin de te poser les bonnes questions concernant ta préparation et ton budget. Et d’éviter quelques pièges. Elle a aussi parlé des pistes pour réduire ta conso’ énergétique et pour opérer une transition douce et durable vers l’autonomie.

Si tu n’as pas pu participer, poser ta question, si le sujet t’intéresse, si tu as un avis ou des conseils, ça se passe dans ce sujet. N’hésite pas à t’exprimer ici en cliquant sur « Répondre »

Voir le replay :point_down:

Présentations avec Caroline BIANCO-GAZAY :

« Votre projet commence ici Â» : conseils - Coaching sur projet d’habitat Ă©cologique, sain et autonome.
Par où commencer pour débuter son projet de maison écologique ?
Je suis Caroline Bianco-Gazay, Consultante - Formatrice en Ă©co-habitat.
Je vous apporte mon expertise, mon analyse et mes conseils dans une approche environnementale généraliste de vos projets d’habitat écologique (construction, rénovation, amélioration de votre habitat).
Ma mission :
Vous placer au CENTRE DE VOTRE PROJET
Vous faire prendre le temps pour vous en faire gagner,
Ecouter, Analyser, & Structurer votre projet,
Définir les grandes lignes avec vous, et répondre à vos questions
Vous alerter quand cela est nécessaire et vous éviter des pièges,
Faciliter votre projet,
Vous faire passer du rêve à la réalité.

Le coaching de projet c’est quoi ?
Une intervention en amont et au fil de votre projet quand vous en avez besoin,
Une professionnelle engagée à votre écoute avec une vision globale de votre projet à 360°
Une interlocutrice qui répond aux questions que vous n’osez pas poser
Une aide Ă  la conception et dans la structure du projet.
Un regard neutre et technique sur vos envies, besoins, votre futur habitat.
Je ne vends rien.

Qu’est ce qu’une approche environnementale généraliste ? c’est la prise en compte des problématiques d’économie d’eau, d’énergie, de déchets, utilisation des matériaux écologiques et des solutions low-tech sans oublier le confort et la santé des occupants. Pour un habitat respectueux de son environnement et de ses occupants.

Un projet, ça se pense, ça se murit, ça se nourrit, prenons le temps ensemble

Offres personnalisées, à la carte, forfait.
Sur place, en ligne et prochainement dans mes bureaux.

Je propose également des ateliers et des formations tous publics sur mes domaines d’expertises.

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement"

Caroline BIANCO-GAZAY

:point_right: Contacter Caroline et découvrir son travail