Auto-rénovation, aide de l'état à hauteur de 70 000e

oui vous avez de la chance, car moi j’ai eu un refus du fait que j’avais déjà commencé à détruire l’intérieur de la maison, il fallait soit disant garder le système de chauffage et les pièces comme la sdb, les toilettes et la cuisine.
Autant vous dire que je l’ai mal pris ! Ce sont les personnes aux moyens modestes et qui se débrouillent seules qui sont pénalisées.

Votre accompagnateur a clairement pas été sympa, les deux fois où j’ai fait appel à L’ANAH j’avais déjà commencé à casser l’intérieur et ils ont juste considéré la maison à l’achat, avant qu’on s’y mette…

Bonjour, moi j’ai contacté les personnes de chez prim rénov, et on m’a orienté vers le CDHAT ou Soliha.

J’ai donc pris rendez-vous avec le CDHAT et la conseillère que j’ai vu m’a clairement dit que ce n’était pas la peine de faire un dossier car ça n’allait pas être accepté par son chef, même avec preuve en photo de l’état à l’achat.

Ça m’a tellement découragé que je n’ai même pas essayé de voir avec Soliha.

De toute façon ce qui m’intéresse, c’est d’avoir une aide sur l’achat des matériaux car j’installe tout moi-même, et souvent mieux qu’un pro.
Et du coup ce que vous avez dit auparavant avec la prim rénov avec accompagnateur m’a laissé rêveur.