33 - Groupe local Gironde

groupe local Gironde 33

  • Date de création :le 12 mars 2024

  • Membres actifs référents : Florence Duval et Fabrice Munoz ( voir annuaire )

  • Lieu des rencontres locales : Bar associatif Le Petit Grain à Bordeaux ou chez un membre du réseau pour rencontrer d’autres projets

  • Fréquence des rencontres : Tous les deux mois voir une fois par mois si besoin

  • Dossier de stockage sur le drive : 33 - Gironde – Google Drive


:wave: Petit mot de présentation

Moi c’est Florence Duval,
Je suis professeure d’économie gestion sur Bordeaux et j’ai acheté une maison à la campagne à 35 minutes en train de Bordeaux à La Réole. 106m2 avec 3 cabanons et 6000m2 de jardin boisé.


:world_map: Où trouver les chantiers participatifs et professionnels du département ?


:muscle: Comment s’engager dans le réseau TWIZA ?

Tu souhaites participer à un chantier, prends ton adhésion bénévole pour obtenir les coordonnées des organisateurs de chantier et bénéficier de l’assurance du réseau : Rejoins le réseau Twiza

Tu souhaites accueillir des bénévoles sur ton chantier d’éco-construction, deviens organisateur de chantier participatif : Demande de publication d'un chantier participatif sur Twiza.org

Tu souhaites te référencer en tant que pro de l’éco-construction sur le réseau TWIZA, découvre la formule pro : Je suis un pro de l’habitat écologique : Je suis un pro de l'habitat sain

Tu souhaites participer à l’animation du groupe local rejoins les membres actifs où manifeste toi auprès du référent local lors de la prochaine réunion : Devenir membre actif Twiza

2 « J'aime »