Salutation

Moi c’est Matiace, curieux de nature et de plus en plus attiré par des façons de vivre plus simples, plus saines et plus respectueuses de l’environnement. :herb:

Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l’écoconstruction, aux matériaux naturels, aux projets collectifs… et surtout à l’idée d’apprendre en faisant, avec les autres. C’est exactement pour ça que je me suis inscrit ici. J’aime mettre la main à la pâte, découvrir de nouvelles techniques et filer un coup de main quand je peux.

Ce que je cherche avant tout ici, c’est des rencontres, des échanges sincères, et l’envie de construire ensemble des choses qui ont du sens.

Si vous avez besoin d’un coup de main ou envie de partager vos expériences, je suis partant ! Hâte de vous rencontrer sur un chantier ou ailleurs. :blush:

À bientôt,

1 « J'aime »

Salut Matiace
Bienvenu dans le réseau
Au regard de tes mots de présentation, ce que je te recommande c’est de rejoindre les adhérents du réseau et d’aller faire un tour sur la carte des chantiers participatifs pour proposer ton aide sur les chantiers qui t’intéressent
Il n’y aura pas de mise en relation directe via le forum donc c’est plus simple que ce soit toi qui contacte les Hôtes.

Bonne découverte du réseau

1 « J'aime »