Découverte d'une maison rénové il y a 25 ans avec des idées écologiques

Manfred (Maître d’ouvrage) t’accueille à Echillais (17) pour la rencontre suivante :

"AMBIANCE
Déjeuner partagé avec café thé jus à partir de 12h30 et découverte des travaux effectués à partir de 14h. Goûter convivial à 16h.

Objecteur de conscience en Allemagne j’ai découvert une association et communauté qui accueillait des personnes de la rue.
Créer un espace de vie pour ceux qui n’en ont pas et donner du travail je trouvais cette idée géniale. Quelques années plus tard, je découvre la France et on achète une ruine.

Construction d’un étage en bois d’ un plancher avec solives, murs en moellons jointés pour assécher les murs, avec des ponts d’humidité qui existent par endroit ou il y a des pierre de taille, construction de deux vérandas, tous les sols sont en chaux/sable, carrelé, fabrication de deux mezzanines, installation de chauffage à bois."

:calendar: Inscription

Session(s) proposée(s) :

• 10/04/2025 13:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Manfred propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: